Envie de participer ?

PROJETS ET REALISATIONS 2020

Sur le site du tir aux pigeons

- La mairie à mis à notre disposition un bungalow que nous devons aménager en faire un atelier disposant d'un éclairage pour la réparation et le stokage de matériel . (travaux en cours)

- La fausse ne peux pas être suffusamment sécurisée, en conséquence nous devrons déplacer les animaux 3D dans un autre local. (déménagement à organiser)

- Etude de réaménagement de l'espace de tir aux pigeons de façon à disposer de cibles à 18, 20, 30, 50, 60, 70m (conformément aux distances de tit de la FFTA). Position des cibles à 18m, 30m pour la saison d'hiver 2020 en tenant compte des consignes de sécurité COVID-19)

- Projet d'achat de cible Lam Tech (achats réalisés en février et octobre 2020)

- Projet de fabrication de porte cibles pour recevoir les cibles Lam Tech. Un prototype à été fabriqué et nous cherchons un financement pour fabriquer 10 supports de cible.

- Achat de 2 grandes tables pour le site du tir aux pigeons (réalisé)

Sur le site de Marlioz

- Aménagement de protections mobiles pour le site de Marlioz (protection réalisées)

- Construction de supports de cibles mobiles pour le site de Marlioz ( les 4 cibles mobiles qui ont été fabriqées permettent d'organiser un deuxième pas de tir spécifique pour les jeunes)

- Réparation des cibles paille qui ont été mangées par les souries pendant le confinament. Des archers ont répondu à la demande de volontaires pour aider à la réparation ce qui nous à permis de réaliser ce travail dans les délais.

- il à été demandé à la mairie de mettre un éclairage suffisant dans le SAS de façon à pouvoir monter les arcsq dans cet espace. Cet éclairage devrait être opérationnel après les congés de la Toussaint.

- Fabrication de nouveaux ratelier dans le local pour ranger les arcs neufs nouvellement acquis.